Après quelques années d’absence, la fête du feu de la Saint Jean est de retour ! C’est l’occasion idéale pour la cathédrale Saint-Louis de rassembler l’ensemble des acteurs du quartier le 24 juin, date à laquelle nous fêtons la saint Jean-Baptiste.
Habitants, commerçants, en famille ou entre amis, petits ou grands, la fête de la Saint-Jean est un moment festif et convivial ouvert à tous qui permet aux habitants du quartier de se rencontrer et de célébrer la fin de l’année scolaire sur une des plus belles places de Versailles, au pied de la cathédrale.
Que ce soit pendant le « pique-nique » où chacun apporte un repas à partager sur de grandes tables ou pendant le concert dansant du célèbre groupe HOPEN, le quartier profite des derniers rayons du soleil jusqu’à l’allumage du feu prévu à 22h30.
Un accueil est également prévu dans la cathédrale qui sera ouverte de 19h30 à 23h, proposant aux visiteurs et paroissiens de venir se recueillir devant le Saint Sacrement.
Quelques mots sur HOPEN
« La musique est une histoire de famille pour HOPEN.
Le groupe se compose de Antoine, Camille, Armand et Charles : quatre frères originaires d’Avignon, tous auteurs-compositeurs et musiciens qui, à travers leurs chansons pop, transmettent des messages universels et résolument positifs.Après quatre premiers albums écoulés à plus de 40 000 exemplaires, les frangins dévoilent leur 5ème album sobrement intitulé « Frères », désormais disponible. »
Site du groupe HOPEN